dimanche 5 juin 2011

Pour débuter ma Balade en Beauté ... J'ai un scoop !

OK ! Ok ! c'est encore en chantier, mais pour débuter ma Balade en Beauté c'est aujourd'hui que je me jette à l'eau !!

C'est fou ce que le maquillage peu transformer votre vie.
Je ne parle pas du fait de se maquiller, mais de prendre un moment pour soi.
J'ai un scoop !
Et bien oui, on ne se maquille pas de la même façon quand on a 20 ans que quand on en a 40 ! 
Je ne parle pas de couleurs Non non ! Je vous parle de... 
A 13 ans on débute, parfois on en met trop et souvent mal.
Quand on a 20 ans on trouve toutes les infos dans des tutoriels faits par des pros de 20 ans ce qui tombe bien.
A partir de 40 alors là, c'est le désert. 
Pourtant, dans tous les médias, on nous vend du rêve avec des images de filles magnifiquement photoshopée, qui nous vendent des crèmes antirides destinées à leurs mamans.
Dans « Balade en Beauté », j'aimerais vous parler de la vraie vie, vous savez..., des paupières un peu tombantes, des rides au coin des yeux, des taches sur le visage... 
Mais aussi du plaisir de se sentir bien, de découvrir des produits, de vous faire partager des techniques de mise en forme, de tester des maquillages sages, sophistiqué et parfois fous. 
La beauté se fane, mais la lumière reste.
Alors, soyez lumineuse et prenez soin de vous.
Marie R


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire