vendredi 17 juin 2011

N°3 - Mes chouchous de juin / Select Collection de Mavala / vernis

Comment ne pas craquer ? 
Des couleurs acidulées, flashes ou sages...


Je vous présente, mes chouchous du moi de juin de la nouvelle collection d'été  
" Select Collection " de Mavala, des couleurs avec effet nacré, pas brillant ... nacré.

A bientôt. Marie R





Touch of Provence N° 170   Mention spéciale pour ce lila

                                    




Sorbet 325 






South Beach Pink 168 






Vegas Pink 172 





Rose Shell 162






Khaki Vintage 166


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai le Touch of Provence, je l'adore c'est un de mes Mavala préféré!! J'aime beaucoup le Rose shell et le Khaki vintage ils ont l'air superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Bubblemakeup , As-tu vu les collections Paradoxe et Show Time de cet hiver ? Mon Dieu ils sont à tomber... parfois il faut être raisonnable...quoi que...

    RépondreSupprimer
  3. holala qu"ils sont beaux tes vernis !!! <3 ^^
    Moi j'ai le Vegas pink, et c'est mon vernis préféré !!!
    Par contre, le rendu de la photo rend la couleur du vernis plus dans un ton orangé je trouve !!!
    Mais sinon c'est génial, le Touch of Provence me fait très envie...=$
    lol ^^
    Kiss kiss <3<3<3 Annette =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello , je suis contente que cela te plaise. C'et vrai que pour rendre les couleurs juste c'est pas facile. Le Touch of Provence est bien ressemblant à la photo, pourtant les violet et les bleus c'est pas évident à photographier...

      xo

      Supprimer