mercredi 22 juin 2011

Diabolique Tomate / Produits magique de Garancia

Que ceux et celles qui ont déjà des joues roses voir rouges, passent leur chemin.
Ce produit n'est pas pour eux.
Car cette crème anti-âge, bonne mine et hydratante, utilise le Lycopène de tomate (carotène) pour vous faire un teint de jeune fille, nourrie au Bio et au grand air. Ce qui est bien à tout âge.

La crème d'eau (c'est pas moi qui l'invente) "Diabolique Tomate", est en fait un fluide très agréable et frais à mettre sur le visage en tapotant puis en étalant doucement. L'effet hydratant est efficace et la peau retrouve sa souplesse et s'embellit de jour en jour.
Comme le fluide a une teinte rouge/orangé de jus tomate, il vous donne instantanément une mine radieuse.

Elle peut être utilisée en base de maquillage avec ou sans fond de teint, car elle est non grasse et pénètre rapidement, 
Personnellement je l'ai testée, avec une poudre libre par-dessus, effet naturel, bonne mine garantie !






Elle est composée d'extrait de pulpe de tomate, de résine Amazonienne appelé "Sang de Dragon", de beurre de Karité Bio, d'extrait de jus de citron Bio, et d'extrait d'écorce de riz.

Je trouve son parfum agréable et en plus, le produit est sans Parabène et sans Phénoxyéthanol.

Attention, car le flacon pompe fait des farces, en crachotant et parfois en propulsant le produit. Vraiment Diabolique cette tomate !


Echantillon. Sur la peau la couleur est beaucoup plus diluée.


Pour ne pas être déçue, je vous recommande de tester le produit sur le visage avant de l'acheter surtout pour vérifier que la teinte convient à votre peau, car le produit en lui même est top. 


Vendu en pharmacie et Sun Store en Suisse, chez Sephora en France ou par internet.

J'adore les produits de cette marque et leurs visuelles. 
Je teste d'autres produits de la gamme et je vous tiens au courant ;-)
A bientôt.  Marie R


























Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire