jeudi 21 juin 2012

REVUE ACHATS VERNIS ESSIE - CHINA GLAZE - ORLY SUR TRANSDESIGN



J'espère trouver du temps pour vous faire des swatches...


A bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir !!

    Elle donne tout simplement envie de commander ta vidéo! Je vais me laisser tenter (moi qui fait tjs des simulations de commandes et renonce juste avant de valider)

    Pour infos, les Essie sont aux alentours de 12 € en France, alors rien que pour ça, même avec des frais élevés, ça vaut le coup.
    Il y à aussi le site 8ty8beauty.com, qui ressemble à transdesign ;)

    J'espère voir tes swatchs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, si tu arrives à regrouper plusieurs commandes ça vaut vraiment le coup.
      Les vernis Essie USA n'ont pas la même texture ils sont moins épais et le pinceau est plus fin ce qui facilite l'application. Par contre les réf. et couleurs sont identiques. Je vais faire une revue à ce sujet ;-)
      Merci pour l'adresse, vais faire un tour sur le site

      Supprimer