mercredi 7 septembre 2011

N°18 / Sérum Estée Lauder Idealist


          
Soyons Idealist

Le nouveau produit D'Estée Lauder tiendra t' il toutes ses promesses ???



     



J'ai oublié d'en parler dans ma vidéo, mais comme ce sérum unifie la peau il atténue également la couperose... C'est la vendeuse qui me l' a dit ...
Je ne pourrai pas dire si c'est vrai car je n'en ai pas... j'ai mes taches c'est déjà trop !







Donc, rendez vous dans deux semaine pour faire le point.


N'oubliez pas de me laisser vos commentaires.
xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou c'est Leslie !

    Je suis intéresser par ce produit et je voudrai savoir si le produit tient ses promesses.
    Je voudrai aussi savoir si les autres produits offerts avec !

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Pardon je reformule ma dernière phrase:

    *Je voudrai savoir si les autres produits offerts avec t’ont plu.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Candy, encore quelques jours de patience et tu auras la réponse, je prépare une petite revue sur mes deux mois d'utilisations, que je posterai sur ma chaîne et ici. Pour les autres produits en échantillons je ne les ai pas encore testé.. A bientôt

    RépondreSupprimer