dimanche 4 septembre 2011

N° 16 / Un joli teint avec Chanel

 A mon avis pour avoir un makeup réussi, il faut avoir un teint lumineux et unifié. Je sais c'est pas facile sans Photoshop... 


Si l'on regarde les campagnes de pubs, qu'elles mettent en scène une image sophistiquée ou naturelle c'est le teint et la lumière que renvois le visage qui prime.

Bon eux ils trichent. Alors pourquoi pas nous ?

                   


Voici mes produits fond de teint préféré du moment...


                              

Matifie le teint en transparence.
Je l'utilise seul ou sur le fond de teint Lif lumière ou d'autre fond de teint liquide.






Pour peau mature.
 Teint fluide lissant. Les rides et ridules sont lissées, l'apparence des pores est atténué, estompe les taches pigmentaires.
Effet liftant. Capte la lumière
Couvrance modulable procéder par petite quantités


Texture "eau" fine et légère seconde peau.
teint Unifié, frais. Capte la lumière.
Idéal s'il fait chaud, durant la journée.
Aussi comme premier fond de teint.




Mat Lumière Compact poudré
Compact à emporter partout ... Un teint parfait longue durée
Matifie les peaux qui "brille" sans les sécher. Fini velouté
Texture Poudrée Mat mais reste lumineux.
Rechargeable !
Je l'utilise avec l'éponge fournie ou avec un pinceau.


Teint Innocence Compact
Compact à emporter partout... teint frais lumineux
Unifie sans surcharges car la couvrance est modulable.
Texture crème, gorgée d'eau, fraîche et fondante.
Très grand confort dès l'application.
Rechargeable !
Tapoter le produit avec l'éponge, ne pas frotter le produit dans le boîtier car on en utilise trop inutilement.

Mon chouchou de l'hiver 2010


A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment FAN du Vitalumière, c'est l'un des meilleurs fond de teint pour peau grasse selon moi.

    RépondreSupprimer