vendredi 16 septembre 2011

21/ Jusqu'au bout de la night

Pas de maquillage longue tenue sans une bonne base !

Que vous utilisiez des fards hors de prix ou à prix mini riquiqui point de salut pour votre makeup sans une bonne base à paupières.

Vous trouverez un large choix dans pratiquement toute les marques mais en ce qui me concerne j'ai fait mon choix et je vous le présente :


Mes chouchous de chez Urban Decay avec " la primer Potion" elle existe en plusieurs teinte allant du transparent au beige ou doré.
Je les adore car non seulement ils me servent de base mais j'utilise la teinte dorée seule et le résultat est très joli. Mon maquillage tien toute la journée surtou avec des fard d'un certains prix MAC, NARS etc... Je dois avouer que l'on remarque une diférence de tenue avec des fards bon marché ex. Essence 







Le grand hic c'est le paqueging, ces petits flacons sont adorables, mais pas très pratique, puisqu'une grande partie du produit reste à l'intérieur. La marque à changé d'embalage et opté pour un tube, je n'ai pas encore testé mais j'espère qu'il y aura moin de perte... sinon vous êtes condamnées à ciez votre tube vous serez imprésionez par la quantité de produit restant...








Too Faced Shadow Insurance
Cette marque mérite d'être plus connue, mais vous ne le trouverez pas sur Suisse.
La marque Too Face est vendue en exclusivité chez Séphora les produits sont d'une excellente qualité leurs palettes pour les fêtes sont magique... leur produit "bouche pore"est génial ... J'adore cette marque... mais qu'est ce qu'ils attendent les représentants ?? Promis je vous en reparlerai !




J'avoue que le Primer de Smashbox à faillit me faire tourner en bourrique.
Mis sous mon maquillage violet ou mauve mon makeup tournait au brun très joli mais brun !
J'ai mis un moment à faire le rapprochement, la couleur de la base fait tourner mon makeup !!!

Je transpire peux être des paupières ... j'en sais rien, toujours est il que je me maquillait en violet et une heure après j'étais maquillée en brun. Et moi j'aime décider la couleur de mon makeup ;-)

Le pour c'est que c'est un excellent produit pour donner une teinte unifiée à vos paupières car il est teinté beige,( et oui forcement), de sorte que vous pouvez le porter seul pour un look nud et frais. Vous pouvez également l'utiliser comme cache-cernes.



Un produit qui fonctionne aussi très bien mais qui à la base n'est pas prévu pour cela, c'est le Paintpot de chez M.A.C. 
Il faut le travailler rapidement, car une fois sec il ne bouge plus. Vous pouvez l'appliquer avec le doigt ou au pinceau.
Ce produit existe dans plusieurs couleurs mais si vous voulez une base neutre et unufiez ou éclaircire vos paupières je recommande la teite Painterly un beige rosé qui va très bien pour ma carnation.



                   




XOXO
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire