mercredi 27 juin 2012

AAAAAAaaarrrrrgggg !!!


Je m'étrangle... ma chaine youtube a été fermée .... impossible de la récupérer ... bye bye mes vidéos, mes 518 abonnés mes abonnements, mes playlistes ... 
Une année de ma vie sur youtube mise à la poubelle ..
Et youtube qui écrit : Depuis septembre 2011 la fonction qui permet de récupérer une chaîne n'est plus en service ...


Je suis trop dégoutée  :-(


...


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. :o
    Je me disais bien que je ne te voyais plus sur YouTube et que je ne pouvais plus accéder à ta chaîne..
    Que s'est-il passé? C'est YouTube qui a fermé ton compte..?

    En tout cas je pense fort à toi :3
    Pleins de bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Hello quelle belle surprise !
    C'est de ma faute si ma chaîne à été fermée (snif snif).... J'ai voulu changer mon adresse e-mail sur "goooooooooogle" et j'ai fait une fausse manip... Non mais j'te jure, je savais pas que c'était couplé :-(
    Le plus beau c'est que je ne peux pas réouvrir une autre chaîne sous mon ancien nom...

    J'espère que tu passes un super moi d'août et si t'es en vacances que tu t'amuses un max.

    RépondreSupprimer
  3. oh non... quelle tristesse... tu dois être effectivement bien dégoûtée et il y a de quoi !!!
    je suis vraiment profondément désolée pour toi :(

    RépondreSupprimer
  4. oh sniff quel dommage ! J'imagine bien que tu sois dégoûtée, ça représente du boulot Youtube

    RépondreSupprimer
  5. Je te suivais sur YT mais aucun autre réseau social du coup j'avais remarqué ta disparition mais je ne t'avais retrouvée :( j'ai maintenant ma réponse
    c'est très dommage
    j'espère que tu continueras à alimenter ton blog
    bises
    Sneha

    RépondreSupprimer