vendredi 18 novembre 2011

Waahou! La gagnante du concours Makeup bhcosmetics

Bonjour,

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous cette photo de la gagnante du Halloween Makeup conteste organisé par bhcosmetics . 

Pour ceux et celles d'entre vous qui ne connaissent pas bhcosmetics c'est une marque sur internet de vente de maquillage avec des palettes aux couleurs géniales, de bonne qualité et pour un prix très très abordable.
J'ai moi même des pinceaux, plusieurs palettes de fards à paupières et une palette de blush. Je vous en parlerai un autre jour.
Mais revenons au sujet du jour. la gagnante....

Je sais pas vous, mais perso, j'en ai raz le bol des têtes de zombie même si la technique est là.

La demoiselle s'appelle Arta Smukse et le maquillage est réalisé avec la palette 120 Color 1st Edition de bhcosmetics

Je trouve ce makeup magnifique, très chic et vraiment très original, J'adore!


Je vous laisse le lien si vous êtes curieuses de voir les autres gagnantes clic ici

Bisous à bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: