vendredi 7 octobre 2011

Revue / SMOKY Palette de Make Up For Ever

Je sais cela faisait un petit moment que je ne postais plus, mais c'est que je n'arrivais plus à intégrer mes vidéo depuis YouTube... Halala! l'informatique et ces bugs.. Bref me voici de retour et je rattrape le temps ;-)
Donc un petit tour chez Sephora pour voir comment se présente "in live" la palette "Smoky" de Make Up For Ever. Bien sûr j'ai craqué. Ok, ok,  Je vous la présente...


      

5 smoky dans une seule palette, noir, violet, bleu, vert, brun ! plus 3 tons neutre. Un format restreins à emporter partout, pratique pour les soirées qui se prolonge...
Deux pinceaux en poils naturels,  un grand miroir, qui dit mieux ?


 






Numéros des couleurs pour le cas ou vous voudriez acheter certains fards séparément.
Ça vous reviendra plus cher que le prix de la palette qui est de €39.50 ... mais bon c'est vous qui voiliez ...

de gauche à droite :

04 Noir/ Black
79 Violine / Plum
81 Bleu / Blue
80 Vert / Green
122 Cuivre / Copper
127 Taupe / Taupe
126 Beige / Beige
07 Blanc / White


Ha ! j' oubliait, les numéros sont également indiqués sur le dos de la palette.
A bientôt ;-)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire